Le service est dirigé par Joel Segal, un des agents sportifs les plus influents. Avec 25 ans de succès dans le football américain (NFL) à son actif, il a été récemment promu afin de superviser l’ensemble de l’équipe « sports collectifs US » de l’agence.

La division s’occupe de la représentation des sportifs, incluant la négociation des contrats et des opportunités marketing, ainsi que de certains entraineurs et des personnalités médiatiques sportives.

Left column image 480x715 footus

Football (NFL)

Lagardère Sports représente certains des meilleurs joueurs, anciens et actuels, de la NFL. Le portfolio comprend environ 70 joueurs du championnat dont 25 ont obtenu des récompenses (ProBowl honors).

La division a eu 38 joueurs sélectionnés au premier tour de la Draft depuis 2001 dont cinq issus de la Draft 2016, la plus prolifique dans l’histoire de l’agence. Elle avait également huit joueurs sélectionnés pour le All-Star Game 2016 ainsi que le joueur qui, pour la première fois dans l’histoire de la ligue, a été sélectionné pour le All-Star Game à deux postes différents.

De plus, l’équipe a récemment négocié certains des contrats les plus importants dans l’histoire de la ligue pour ses clients.

 

Left column image 480x715 footus
Left column image 480x715 baseball Randy
Left column image 480x715 baseball Randy

Baseball

Dirigée par les co-présidents Ryan Ware et Mike Seal, la division baseball a plus de 35 ans d’expériences. Ils ont représenté plus de 100 joueurs de la Major League et ont une longue histoire dans la représentation de joueurs de baseball. Pendant toutes ces années, ils ont constamment négocié et conclu des accords de premier plan. En 2014, ils ont négocié des contrats totalisant plus de 95 millions de dollars garantis.

Lagardère Sports représente plus de 45 joueurs de la Major League et de la Minor League. Parmi nos joueurs en activité ou retraités, il y a de nombreux All-Stars et des vainqueurs des World Series. De 2000, la division a représenté plus de 40 joueurs, draftés parmi les trois premières places.

Coaching

En plus de représenter ce qui se fait de mieux sur le terrain, la division dédiée aux sports d’équipe représente également des entraineurs distingués à la fois dans le football et le baseball. Des anciens athlètes à ceux ayant embrassés une carrière de coach, nous avons les relations, les ressources et l’expérience nécessaire pour leur offrir une représentation adéquate à tous les niveaux.

Broadcasting

Lagardère Sports représente également des clients qui souhaitent débuter ou construire une nouvelle carrière au sein des médias sportifs. Notre division « Sports d’équipe » a des relations de longue date et des connaissances indispensables au sein de ce secteur afin de créer des opportunités intéressantes pour nos clients.

Randy Moss bottom of page images 720x540 foot Randy Moss bottom of page images 720x540 foot

The division is led by Joel Segal, who, as one of the preeminent agents in sports, built a hugely successful (NFL) football business over the past 25 years and was recently elevated to oversee all of team sports for the agency.

The division handles athlete management, including negotiating team contracts and securing marketing opportunities, along with representing coaches and sports media personalities.

Left column image 480x715 footus

Football (NFL)

Lagardère Sports represents some of the best current and former players in football today.  The roster features approximately 70 NFL players, including 25 who have received Pro Bowl honors.

The division has had 38 first-round picks since 2001 including five in the 2016 NFL Draft, which marked the most opening round picks in its history. It also had eight clients receiving 2016 Pro Bowl selections and a client who was the first player in league history to receive All-Pro selections at two different positions.

In addition, the division has recently negotiated some of the largest contracts in league history for its clients at their respective positions.

 

Left column image 480x715 footus
Left column image 480x715 baseball Randy
Left column image 480x715 baseball Randy

Baseball

Led by Co-Presidents Ryan Ware and Mike Seal, the baseball division has more than 35 years of combined industry experience.  They have represented more than 100 Major League players and have a long, successful history of representing some of the best players in the game. Throughout that time, they have consistently negotiated and secured top-of-the-market deals for our clients. In 2014 alone, they negotiated contracts totaling more than $95 million in guaranteed money.

Lagardère Sports represents more than 45 Major League and Minor League players, and numerous All-Stars and World Series Champions highlight our roster of current and retired players.  In addition, the division has represented more than 40 draft picks from the top three rounds since 2000.

Coaching

In addition to representing the very best on the field, the Team Sports division also represents distinguished coaches in both football and baseball.  From former athletes to rising star career coaches, we have the necessary relationships, resources and experience to provide superior representation to coaches at all levels.

Broadcasting

Lagardère Sports also represents clients looking to start new or build upon established broadcasting careers in the sports media industry. The Team Sports division has the longstanding relationships and knowledge of the industry necessary to create exciting opportunities for our clients.

Randy Moss bottom of page images 720x540 foot Randy Moss bottom of page images 720x540 foot