– Editeur :

Lagardère Sports and Entertainment
Simplified joint stock company
Share capital : 180,000,000 euros Nanterre Trade Register No 453 759 078

 

– Adresse :

Lagardère Sports and Entertainment
Département Communication
4th Floor, Cardinal Place,
80 Victoria Street, London, SW1E 5JL
Email : contact@lagardere-se.com
Tel : +44 (0) 20 3039 3740

 

– Directeur de publication :Christophe MARCHADIER

 

– Hébergeur :

Prosodie
A French Limited Liability Company
Share capital: 24,364,896 euros
Nanterre Trade Register No. 411 393 218
150, Rue Galliéni
92100 Boulogne Billancourt
France
Tel: +33 (0)1 46 84 11 11

 

1. Usage général

Le site « lagardere-se.com » (le « Site ») est le site institutionnel du groupe Lagardère Sports and Entertainment. Les présentes conditions d’utilisation ont pour objet de vous informer sur les conditions dans lesquelles vous pouvez accéder au Site et, le cas échéant, utiliser les données y figurant.

 

2. Protection de la vie privée

Les engagements de la Société et Lagardère Ressources.

La Société et Lagardère Ressources s’engagent à ce que les données à caractère personnel que vous renseignez sur notre Site ne soient pas traitées à d’autres fins que celle pour laquelle vous les avez renseignées.

La Société et Lagardère Ressources s’engagent, en outre, à ne pas céder ces données à des tiers (autrement qu’à des fins d’hébergement le cas échéant) et à assurer, dans toute la mesure du possible, la confidentialité des données collectées.
Hébergement des données

Vos données déposées dans la rubrique Ressources Humaines du Site sont hébergées et stockées sur des serveurs situés au sein de l’Union européenne. Ces serveurs sont maintenus par la société Equinix – Luttenbergweg 4 – 1101 EC Amsterdam Zuid-Oost – The Netherlands.

Vous pouvez contacter Oracle par l’intermédiaire de sa filiale Oracle France, société par actions simplifiée, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 335 092 318, dont le siège social est situé 15 boulevard Charles de Gaulle, Immeuble les Portes de la Défense, 92715 Colombes, France
Vos données déposées dans les autres rubriques du Site sont hébergées et stockées sur des serveurs maintenus par la société Prosodie et par la Société. Vous pouvez contacter la société Prosodie par voie postale au 150 rue Gallieni 92100 Boulogne – France et la Société par email : dircom@lagardere.fr ou par voie postale : Lagardère – Direction de la Communication – Immeuble Monceau – 42, rue Washington – 75408 Paris cedex 08 – France.

Contrôle de l’utilisation

Nous vous informons que les visites effectuées sur notre Site font l’objet d’un enregistrement. Tout usage de notre Site est enregistré. Nous pourrons utiliser cette information à des fins statistiques exclusivement, et ce, pour assurer un service régulier. Aucune donnée nominative ou à caractère personnel permettant de vous identifier n’est collectée par le biais de cet enregistrement. Merci de ne pas avoir recours à nos services si vous ne souhaitez pas vous conformer à cette pratique.

Cookies

L’utilisation des fonctionnalités de la rubrique Ressources Humaines peut nécessiter la mise en place de cookies. Ces cookies sont activés par notre serveur pour chaque utilisation de la rubrique Ressources Humaines et ne sont pas stockés sur votre ordinateur ce qui garantit votre anonymat.

Ils enregistrent uniquement des informations relatives à vos paramètres (CV, agents de recherche, etc.).

Nous vous informons que vous pouvez vous opposer à l’enregistrement de “cookies” en configurant votre ordinateur de la façon suivante :

– Si vous naviguez avec Internet Explorer 6 (Microsoft) :
Cliquez sur « Outils », « Options Internet », « Confidentialité » et précisez le niveau de gestion des cookies que vous souhaitez.
– Si vous utilisez des versions antérieures ou ultérieures ou d’autres navigateurs (Firefox, Netscape, etc), merci de vous référer aux fichiers d’aide ou aux manuels d’utilisation correspondants.

La Société ne garantit pas le bon fonctionnement de la rubrique « Ressources Humaines » si vous n’avez pas activé l’enregistrement des « cookies ».

3. Responsabilité

La Société décline toute responsabilité en cas d’utilisation ou d’exploitation abusive ou illicite de tout ou partie du contenu du Site ou des Alertes.

En aucun cas, la Société ou les tiers impliqués dans la création du Site ne sauraient être tenus responsables, ni redevables vis-à-vis d’un utilisateur ou de tout autre tiers, des dommages directs ou indirects découlant de l’utilisation du Site, des Alertes ou d’un autre site relié par un hyperlien, notamment des pertes de profit, de l’interruption des affaires, des pertes de programmes ou d’autres données du système de gestion de l’information de l’utilisateur ou autre, même si la Société est expressément informée que de tels dommages sont possibles. Votre connexion à tout autre site extérieur est à vos risques exclusifs.

La Société ne donne pas de garantie quant à la qualité, l’exactitude, l’actualité, l’ordre, ou l’exhaustivité de l’information ou des documents figurant dans le Site et dans les Alertes et n’est tenue à aucune obligation de mise à jour de ces informations ou documents.

Le Site peut contenir des images et des liens vers des sites Web gérés par des tiers (« Sites Partenaires »). La Société n’exerce aucun contrôle sur les Sites Partenaires et n’assume aucune responsabilité quant à leur contenu, ni notamment quant au contenu des liens présentés dans les Sites Partenaires, ou encore aux modifications ou mises à jour apportées à tout Site Partenaire. A cet égard, la Société ne saurait notamment voir sa responsabilité engagée du fait des contenus diffusés sur les radios et chaînes de TV accessibles dans la rubrique « Activbox » ou du contenu de la rubrique « Lexique actionnaires ». La Société n’est pas responsable de la diffusion sur le Web ni de toute autre forme de transmission reçue à partir d’un Site Partenaire, ni même si le(s) Site(s) Partenaire(s) fonctionne(nt) mal. Ces liens ne vous sont proposés par la Société que pour votre commodité, et l’insertion de tout lien ne signifie pas que la Société approuve le contenu de ces sites, ni n’implique aucune association entre la Société et les exploitants de ces sites. Il vous appartient de consulter toute charte relative à la protection de la vie privée affichée sur les Sites Partenaires, ainsi qu’à leurs conditions d’utilisation, et de vous y conformer.

La teneur de toute ‘information transmise par l’utilisateur à la Société sera réputée être non confidentielle et libre de droits. La Société pourra utiliser librement les idées, concepts, le savoir-faire ou les techniques contenus dans cette communication à toutes fins utiles, sans restriction, notamment pour les reproduire et les divulguer auprès de tiers.

Exonérations de responsabilité dans le cadre de la réglementation sur les valeurs mobilières : le contenu des pages du Site est présenté à titre informatif seulement et ne constitue pas une offre de vente, un démarchage ou une offre en vue d’acheter les valeurs mobilières de la Société et de ses filiales. Aucune autorité habilitée n’a confirmé l’exactitude de ces informations, ni déterminé leur caractère satisfaisant ; ces informations n’ont fait l’objet d’aucune vérification de quelque nature que ce soit. En aucun cas, la fourniture de ces informations sur le Site n’implique qu’elles soient exactes.

4. Modifications du Site et des conditions d’utilisation

Les informations contenues sur le Site n’ont aucun caractère contractuel et la Société peut à tout moment et sans préavis modifier le contenu du Site ainsi que les présentes conditions d’utilisation. Ces modifications vous engagent et nous vous recommandons de consulter régulièrement le Site pour prendre connaissance des conditions d’utilisation en vigueur.

5. Droit applicable

Le Site et les présentes conditions d’utilisation sont soumis aux dispositions du droit français.
Tout conflit relatif à l’utilisation du Site sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux de Paris.

 

AboutLagardereGroup_LagardereSportsEntertainment

Retour à l'accueil

– Editor :

Lagardère Sports and Entertainment
Simplified joint stock company
Share capital : 180,000,000 euros Nanterre Trade Register No 453 759 078

 

– Address :

Lagardère Sports and Entertainment
Communications Department

4th Floor, Cardinal Place,
80 Victoria Street, London, SW1E 5JL
Email : contact@lagardere-se.com
Tel : +44 (0) 20 3039 3740

 

– Publication Director :Christophe MARCHADIER

 

– Hosting :

Prosodie
A French Limited Liability Company
Share capital: 24,364,896 euros
Nanterre Trade Register No. 411 393 218
150, Rue Galliéni
92100 Boulogne Billancourt
France
Tel: +33 (0)1 46 84 11 11

 

1. General use

The lagardere-se.com web site (the “Web Site”) is the institutional web site of the Lagardère Sports & Entertainment group. These terms of use set out the terms under which you may access the Web Site and where applicable the data featuring therein.

 

2. Data Protection / privacy

The Company’s pledge

Company and Lagardère Sports and Entertainment commitments.

The Company and Lagardère Sports and Entertainment undertake that the personal data you input into the Site shall not be processed for any purpose other than that you originally intended.

The Company and Lagardère Sports and Entertainment undertake, moreover, not to transfer this data to third parties (other than for hosting purposes where necessary) and to ensure the confidentiality of the data collected.

 

Hosting of the data

The data that you input on the “Human Resources” sub-section of the Site will be hosted and stored on servers located within the European Union. These servers are maintained : Equinix – Luttenbergweg 4 – 1101 EC Amsterdam Zuid-Oost – The Netherlands.

You can contact Oracle through its French subsidiary, Oracle France, a French joint stock company, registered at the Trade and Companies Register (RCS) in Nanterre, France under no. 335 092 318, whose registered address is 15 boulevard Charles de Gaulle, Immeuble les Portes de la Défense, 92715 Colombes, France.

The data that you provide under the other sections of the Web Site is hosted and stored on servers maintained by Prosodie and by the Company. You may contact Prosodie by post at 150 Rue Gallieni, 92100 Boulogne, France and the Company by email at dircom@lagardere.fr or by post at Lagardère – Corporate Communications, Immeuble Monceau – 42, rue Washington – 75408 Paris cedex 08 – France.

 

Usage monitoring

Please note that all visits to our Site are monitored. Any use of our Site is recorded. We reserve the right to use the resulting information for statistical purposes only in order to ensure a seamless service. No data of a personal nature which might identify you, the user, is collected as part of this monitoring and recording. Please refrain from using our Web Site if you do not wish to have your usage monitored.

 

Cookies

The functionality of the Human Resources section sometimes requires the creation of cookies. These cookies are activated by our server upon each use of the Human Resources section and are not stored on your computer, which guarantees your anonymity.

They only record information concerning your parameters (CV, search agent, etc.).

Please note that you may prevent the creation of cookies by configuring your computer as follows:

– If you are using the Internet Explorer 6 browser (Microsoft):

Click on “Tool”, “Internet Options”, “Privacy”, and set your preferred cookie management options.

– If you are using previous or later versions of Internet Explorer or if you are using another browser (such as Firefox, Chrome, Safari, etc.), please refer to the corresponding help files or user manuals.

The Company does not guarantee the proper operation of the “Human Resources” section should you deactivate cookies on your computer.

 

3. Liability

The Company hereby disclaims liability for any misuse or illicit use or exploitation of any or all of the content of the Web Site or of the Alerts.

The Company and/or any third parties who took part in creating the Web Site hereby disclaim any liability towards any user of this Web Site or other third party for any direct or indirect damage resulting from the use of the Web Site, of the Alerts or of any other web site that is linked to the Web Site via hyperlinks, such as loss of earnings, loss of business opportunities, loss of software programs or other data contained in the data management or processing system of the user, or other damage, even if the Company is expressly informed of the fact that such damage is possible. Users who link to any external site via the Web Site do so at their own exclusive risk.

The Company does not guarantee the quality, accuracy, timeliness, order or exhaustiveness of the information or documents featuring on the Web Site or in the Alerts, and is not under any obligation to update this information or documents.

The Web Site may contain images and links towards Web sites that are managed by third parties (“Partner Sites”). The Company has no control over the Partner Sites and therefore disclaims all liability as to their content or as to the content of the links featuring in the Partner Sites, or as to any modifications or updates made to any Partner Site. The Company hereby disclaims liability for any content that is broadcast on the radio stations and TV channels that are accessible under the “Activbox” section or for the contents of the “Shareholders’ Glossary”. The Company disclaims liability for any webcasting or other transmission that the user receives from a Partner Site, or for any malfunction in a Partner Site. These links are provided to you by the Company for your convenience only, and the provision of any link does not mean that the Company approves the content of these sites nor does it imply any association between the Company and the operators of these web sites. It is up to you to check the privacy and data protection charters of the Partner Sites as well as their own terms of use, and to comply with them.

The content of any information that is transmitted to the Company by users of the Web Site shall be deemed to be non-confidential and free of any rights. The Company shall be entitled to freely use any ideas, concepts, know-how or techniques that are transmitted to it for any and all useful purposes without any restriction; in particular, the Company shall be entitled to reproduce and disclose them to any third parties.

Liability disclaimer for the purpose of the regulations governing securities: the contents of the pages of this Web Site are provided for purposes of information only and do not constitute an offer for sale, a prospectus or other offer to purchase securities of the Company or its subsidiaries.

No duly empowered authority has confirmed the accuracy of the information featuring on this Web Site or pronounced itself as to its satisfactory nature. The information has not been checked in any way whatsoever. The fact of including the data featuring on this Web Site shall not imply that it is accurate.

 

4. Modifications of the Web Site and of the terms of use

The information that is contained in the Web Site is not contractually binding and the Company may alter the contents of the Web Site as well as of these terms of use from time to time without notice. Any modifications that are made shall be binding upon you and we therefore recommend that you access the Web Site regularly in order to ascertain the terms of use that are currently in force.

 

5. Applicable law

The Web Site and these terms of use are governed by French law.

Should any dispute arise in connection with the use of the Web Site, it shall be brought before the courts of Paris, France, which shall have exclusive jurisdiction.

 

AboutLagardereGroup_LagardereSportsEntertainment

return to home