Grâce à notre expertise internationale et notre grande connaissance du tennis, nous offrons aux joueurs de prestige comme aux étoiles montantes une plateforme mondiale pour progresser, grandir et réussir, sur les courts comme en dehors. Notre approche intégrée permet d’aider les joueurs à valoriser leurs marques personnelles et à optimiser leurs revenus. Nombre de champions emblématiques nous ont déjà confié leur représentation, à l’image de Caroline Wozniacki et Richard Gasquet.

Nous commercialisons également dans le monde entier une large gamme de droits médias prestigieux couvrant plus de 45 tournois. Pour créer de la valeur à l’échelle mondiale ou régionale, nous fournissons aux détenteurs de droits des solutions afin de les regrouper et les monétiser en toute efficacité. Lorsque la fièvre du tennis bat son plein, nous saisissons l’opportunité pour optimiser la distribution des droits médias et offrir aux tournois une visibilité mondiale.

BNP Paribas Open - Day 9

Notre implication dans le tennis s’exprime également à travers l’organisation, en qualité de propriétaire ou de gestionnaire, d’un grand nombre d’événements d’envergure, pour le plus grand plaisir des passionnés. En Asie, nous organisons les BNP Paribas WTA Finals à Singapour, présentés par SC Global. En Europe, nous organisons l’ATP 250 Skistar Swedish Open et le WTA Collector Swedish Open, deux tournois dont nous sommes propriétaires. Nous organisons également l’ATP 250 IF Stockholm Open. Aux États-Unis, nous organisons le Citi Open de Washington D.C (tournoi ATP 500 et tournoi international WTA). Avec ces événements, nous permettons aux fans d’assister à des rencontres de tennis au plus haut niveau tout en bâtissant un héritage tennistique durable dans les régions concernées.

2014 US Open - Day 5

Notre implication dans le tennis s’exprime également à travers l’organisation, en qualité de propriétaire ou de gestionnaire, d’un grand nombre d’événements d’envergure, pour le plus grand plaisir des passionnés. En Asie, nous organisons les BNP Paribas WTA Finals à Singapour, présentés par SC Global. En Europe, nous organisons l’ATP 250 Skistar Swedish Open et le WTA Collector Swedish Open, deux tournois dont nous sommes propriétaires. Nous organisons également l’ATP 250 IF Stockholm Open. Aux États-Unis, nous organisons le Citi Open de Washington D.C (tournoi ATP 500 et tournoi international WTA). Avec ces événements, nous permettons aux fans d’assister à des rencontres de tennis au plus haut niveau tout en bâtissant un héritage tennistique durable dans les régions concernées.

citi Open crop citi Open crop

With our global expertise and proficient tennis knowledge we offer both high profile and up and coming players a worldwide platform to develop, grow and succeed on and off the tennis court. Using our integrated approach we help them leverage their personal brands and maximise their revenues. Our talent management portfolio currently includes many of tennis’ iconic champions including Caroline Wozniacki and Richard Gasquet.

We also market a diverse portfolio of prestigious media rights for over 20 tournaments to territories across the world. To create value on either a regional or global basis, we provide rights holders with solutions to package and monetise rights efficiently and effectively. When tennis fever hits we utilise these opportunities to maximise the distribution of media rights and give tournaments global visibility.

BNP Paribas Open - Day 9

Our work in tennis also includes creating ground breaking sporting and entertainment experiences for fans at a number of events that we own or manage. In Asia, we organise the BNP Paribas WTA Finals in Singapore presented by SC Global, in Europe, we own and organise the ATP 250 Skistar Swedish Open and also organise the ATP 250 IF Stockholm Open. In the United States, we organise the Citi Open in Washington D.C (ATP 500 event and WTA International event). Through these events we allow fans to enjoy exciting world-class tennis action and also leave a lasting legacy for tennis in those regions.

2014 US Open - Day 5

Our work in tennis also includes creating ground breaking sporting and entertainment experiences for fans at a number of events that we own or manage. In Asia, we organise the BNP Paribas WTA Finals in Singapore presented by SC Global, in Europe, we own and organise the ATP 250 Skistar Swedish Open and also organise the ATP 250 IF Stockholm Open. In the United States, we organise the Citi Open in Washington D.C (ATP 500 event and WTA International event). Through these events we allow fans to enjoy exciting world-class tennis action and also leave a lasting legacy for tennis in those regions.

citi Open crop citi Open crop