Maxim-IG

19 Juin 2018Réalisations

MAXIM S’ASSOCIE À LAGARDÈRE SPORTS AND ENTERTAINMENT POUR RÉINVENTER SES CÉLÈBRES ÉVÉNEMENTS ANNUELS AU SEIN DE LA NOUVELLE PLATEFORME EXCLUSIVE « MAXIM EXPERIENCES »

– Rooftop2 Productions, agence de Lagardère Plus, en charge des soirées Maxim Hot 100, Halloween et Big Game –   New York, 19 juin 2018 – Maxim et l’agence mondiale de marketing Lagardère Sports and Entertainment annoncent ce jour une nouvelle joint-venture visant à réinventer, à produire et à promouvoir les trois événements annuels Maxim Hot […]
Filtrer

27 Mai 2016Réalisations

BNP Paribas WTA finals Singapore

Les WTA Finals, présentés par SC Global à Singapour, sont le tournoi le plus prestigieux du tennis féminin. Vainqueur d’un appel d’offres portant sur la promotion, l’accueil et la gestion du tournoi de 2014 à 2018, Lagardère Sports n’avait qu’un seul objectif : faire du tournoi l’un des plus grands festivals de sport, de lifestyle et […]

27 Mai 2016Réalisations

Web.com Tour events

Fondé en 1990, le Web.com Tour est un tournoi de golf de la PGA qui donne accès au prestigieux PGA Tour. Depuis 2013, l’ensemble des 50 cartes disponibles pour le PGA Tour sont délivrées sur le Web.com Tour. Lagardère Sports produit et gère deux événements clés du Web.com, ce qui lui permet de récolter d’importantes sommes d’argent […]

27 Mai 2016Réalisations

Services de conseil pour l’Euro 2016

Notre expérience unique de la gestion de stades en France et notre expertise internationale sur les questions relatives aux stades ont naturellement amené la Ligue de football française à se tourner vers nous pour l’aider sur le volet « stades » de sa candidature à l’Euro 2016. L’approche proactive, créative et orientée projet que nous avons proposée a […]

27 Mai 2016Réalisations

CIO

Bien que les Jeux olympiques soient le plus grand événement télévisé de la planète, garantir une valeur et une couverture médias maximales des Jeux en Europe n’est pas une mince affaire : le continent abrite la mosaïque d’écosystèmes médias la plus complexe au monde. Lagardère Sports a accepté de relever le défi en 2009, lorsque le […]

September 20, 2017Stories

BROTHER UND DER DEUTSCHE HANDBALLBUND WEITEN ZUSAMMENARBEIT AUS

Dortmund, 20. September 2017 – Brother und der Deutsche Handballbund bauen ihre bereits bestehende Kooperation aus. Als offizieller nationaler Druckerpartner der Handball-Weltmeisterschaft 2017 der Frauen liefert Brother International den sechs WM-Standorten Leipzig, Magdeburg, Oldenburg, Bietigheim-Bissingen, Trier und Hamburg unterschiedliche Multifunktionsdrucker, um den reibungslosen Ablauf der Weltmeisterschaft zu unterstützen. Das Bad Vilbeler Unternehmen liefert hiermit einen […]
filter

May 27, 2016Stories

BNP Paribas WTA finals Singapore

As the crown jewel event of the Women’s Tennis Association (WTA), the BNP Paribas WTA Finals Singapore presented by SC Global is the most prestigious tournament on the women’s tennis circuit. As the winner of a competitive bidding process to promote, host and manage the tournament from 2014 to 2018, Lagardère Sports’ had one goal: […]

May 27, 2016Stories

Web.com Tour events

The Web.com Tour was founded in 1990. Owned by the PGA, it is the pathway to the prestigious PGA Tour. Since 2013, all 50 available PGA Tour cards are delivered through the Web.com Tour. Lagardère Sports produces and manages 2 key events on the Web.com and leverages them to gather substantial amounts of money for hundreds of […]

May 27, 2016Stories

Consulting for Euro 2016

Our unique experience in stadium project management in France and international expertise in stadium issues made us the natural choice when the French Football League was looking for assistance on the stadium dimension of its bid for Euro 2016. The proactive, creative and project-driven approach we brought to the project helped overcome all the political, legal and financial […]

May 27, 2016Stories

IOC

Although the Olympics are the biggest television event on the planet, ensuring maximum media coverage and value for the Games in Europe is no small feat: the continent represents the most complex mosaic of media ecosystems in the world. Lagardère Sports took up the challenge in early 2009 when the International Olympic Committee honored us with the European media rights […]